Jeudi 28 juin 4 28 /06 /Juin 16:41

J’ai eu mon premier fist il y a une douzaine d’année.

C’est une dominatrice du midi qui m’a fistée pour la première fois. Comme elle avait une petite main, cela s’est très bien passé.

J’avais fait sa connaissance par une revue, et j’avais pris rendez vous pour le début d’après midi.

Quand je suis arrivée chez elle, j’ai du me déshabiller devant elle. J’avais mis sous mes habits des sous vêtements féminins (sg, slip, pj et bas). A leur vue, elle s’est moquée de moi, me disant que je n’étais pas une première communiante pour avoir des dessous blancs. Elle m’a dit que pour que la transformation soit complète, je devais porter perruque, des talons hauts et être maquillée. Ce qu’elle s’est empressée de faire, me barbouillant le visage plus que me maquillant.

La perruque sur la tête, et des talons hauts aux pieds, une pointure de moins que la mienne, j’ai du la suivre dans une autre pièce avec d’énormes difficultés pour marcher.

Cette pièce était en fait son donjon. Une croix de saint André sur un mur, un lit avec des chaînes et menottes aux 4 coins, un sling, et une chaîne pendant du plafond avec des menottes au bout. Les murs étaient couverts d’étagères sur les quelles on pouvait voir des godes de différentes formes et diamètres, des fouets, des cravaches, des martinets, bref toute ce qu’il fallait pour bien dominer un soumis.

Je ne me rappelle pas trop bien tout ce que j’ai subis cet après midi là, hormis le fist et ce qui à suivi. Je sais que je fus attaché sur la croix avec des pinces sur les tétons et sur le sexe. Pendue par les bras, je subis sut tout le corps le fouet, la cravache et le martinet.

Mais le meilleur moment fus lorsque elle m’ordonna de m’allonger sur le sling,  et qu’elle m’attacha les  poignets et les chevilles avec des menottes aux chaînes qui le soutenaient. Les fesses bien au bord, j’étais prés pour une bonne dilatation anale. Je dois avouer que je n’étais pas trop rassurée, vu les godes qui se trouvaient autour de nous.

Après avoir mis une paire de gants, elle me lubrifia l’anus et pris un petit gode qu’elle enfonça dans mon cul. Après plusieurs va et vient afin de me dilater, elle mit un gode ceinture de belle taille, et se servit de moi comme d’une femme, me pinçant les tétons pendant qu’elle me labourait le cul. Je ne peu dire combien de temps cela dura, mais elle n’arrêta qu’une fois que mon ventre soit couvert par mon sperme.

Je pensais que la séance était terminée, mais je l’ai vue approcher une glace en pieds, et l’orienter afin que j’y voie mon cul tout rouge de la séance précédente.

Elle remit un peu de  lubrifiant sur mon anus et entreprit de l’élargir avec ses doigts. Je voyais ses doigts entrer dans mon cul. Deux au début, puis trois et enfin quatre. Elle tournait sa main de gauche à droite, et tout à coup, sans que je m’en rende compte et sans douleur tellement j’étais dilaté, j’ai vu sa main pénétrer à l’intérieur de mon cul. Pour la première fois de ma vie, une main entière se trouvait à l’intérieur de moi.  J’avais bien entendu parler de fist, mais je ne pensais pas que cela m’arriverais un jour.

Elle s’amusa pendant un moment à rentrer et sortir doucement sa main, puis de plus en plus vite. Cela fut une jouissance comme je n’en avais pas connu. Je n’ai pas éjaculé, je pense que c’était plus une jouissance intérieure. Voyant que j’étais épuisé, elle ressorti tout doucement a main et caressa mon anus pour lui faire reprendre une forme plus normale.

M’ayant détachée, elle me conduisit dans une salle d’eau et me demanda de m’allonger au fond d’une grande baignoire. Elle rentra elle aussi, et mis un pieds de chaque côté de mes hanches. Se baissant, elle arrosa de son champagne doré mon sexe, et dirigeant le jet vers ma tête, elle me demanda d’ouvrir ma bouche et de boire son jus. Ce que je m’empressai de faire, vu que je me trouvais encore dans un état second depuis mon fist. Je dois dire que j’ai adorée et que depuis j’ai recommencée à boire de ce champagne.

Après une bonne douche bien méritée, on a discutées un peu autour d’un verre, me demandant mes impressions sur ce fist, si c’était la première fois et ce que j’en pensait. Je l’ai remerciée, lui disant que c’était la première fois et que j’en était ravie. Tout comme de boire son champagne.

Depuis j’ai été fistée de nombreuses fois, par des femmes, des travestis et même par des hommes, mais je dois dire que je n’ai plus retrouvée cette sensation de la première fois.

Par mercedestv.erog.fr - Publié dans : sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Texte Libre

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés